Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

African's it girl #10

Mboté mes fidèles bénés adorés!!! J'ai pût dernièrement constaté que nous étions de + en + nombreux à nous retrouver dans la sphère "Beebenemodel"!!!!! Et j'en suis vraiment enchantée!!!!!

Je l'avoue je n'ai pas toujours le temps d'écrire et mes posts sont de + en + espacés. Pour être honnête, je suis le genre de fille à tout remettre au lendemain et c'est pareil pour mes posts "je publierais demain...oh et puis j'suis crevée, je le ferais demain" WARNING!!!! C'est un cercle très vicieux que je vous décrit là!!!!

So, cessons de palabrer et expliquons ce qui nous amène ici...african's it girl!!!! Eh oui c'est la 10ème parution de notre rubrique!!!! Et je vois qu'elle ne vous a pas laissés totalement de marbre...So pour ce 10ème volet.....

EDITION BEST OF COLLECTOR!!!!

Dans cette rubrique spéciale, nous allons faire un p'tit tour pour nous remémorer les visages de ces jeunes femmes d'ébène qui nous ont ensoleillées tout au long de ces semaines de froid hivernal. And...pour tous ceux qui ont rejoint l'aventure en cours de route se sera l'occasion de se mettre à jour!!!

So, ne perdons pas de temps mes bénés et embarquons sur "Be ébène model airlines", attachez vos ceintures le voyage sera agité dé!!!!

Check it out!!!!!!

African's it girl #10

Remember! notre 1st it girl se nommait Sandra Ankobiah. Et nous venait tout droit du Ghana. So, posons nous un instant à Accra pour contempler cette beauté locale.

African's it girl #10

Now, je pense que vous avez repris votre souffle, remontons à bord et continuons notre périple au large des côtes tanzaniennes pour contempler une merveille que l'on nomme Nancy Sumari et qui à été notre it girl Number 2!!!!

Remember!!!!

African's it girl #10

Are you ok, want you some drink?

Orange or Pineapple juice? Chers passagers rafraichissez-vous car nous nous dirigeons à présent vers la nation du Grand Chaka Zulu et du vuvuzela....South Africa of course! And the number 3 is the hot Bonang Matheba!

African's it girl #10

Désirez-vous quelques oreillers pour roupiller un peu..;l'avion c'est pas très confortable et les jet lags non plus. so, je vous conseille de faire un p'tit Som' avant de survoler les côtes nigériannes où réside la sublime Dolapo oni number 4 de cette rubrique! Remember!!!!

African's it girl #10

I don't know if you like Ghana, but Ghana girls are beautiful and for the 2nd time on retourne au Ghana, voir une actrice cette fois-ci. la très fortunée Yvonne Nelson ex-bureau du king of Kukere Iyanya, check it out the number 5!

African's it girl #10

AHHHHHH des turbulences!!!! Nous venons à peine de reprendre "Be ébène model airlines" et nous sommes déjà forcer d'atterir en urgence sur le sol nigérian again, cap sur Lagos avec la pétillante Tracy Nwapa notre number 6! Look!!!

African's it girl #10

Number 7 ghana again, la vie y est très douce...et en plus Joselyn Dumas y vit. Joselyn qui. Dumas...cette femme est africaine why not,check it out now et que çà saute dé!!!!

African's it girl #10

Ahhhhh!!! Du renouveau dans cette escapade, nous quittons l'ouest de l'Afrique et rejoignons la patrie des guerriers massaïs!!!! nakei nairobi dé!!!

mais bon notre it girl number 8 ne semble pas avoir hérité de ce sang guerrier, elle qui est réputée pour être peu farouche avec les hommes. Ahhhhlala Huddah Monroe la trash girl made in Africa!!!! Look and comment!!!!

African's it girl #10

And for the end of our trip we have a bonus...not an only country but two!!!! Mettons nous à cheval entre le Nigéria et le Royaume-Uni, et offrons nous des jumelles, nous obtenant ainsi Eku Edewor et sa sœur jumelle Kessiana Edewor-Thorley!!!!

Eh les girls elles n'ont pas utilisées de carolight mais sont juste métisse dé!!!:)

So, mes bénés adorées, j'espère que ce trip vpus à plût et que vous êtes prêtes à embarquer avec moi pour de prochaines aventures aux 4 coins du continent africain dans notre fidèle jet privé "Be ébène model airlines"

So, pleins de baisers sucrés pour chacun d'entre vous!!! Attendez la semaine prochaine pour de nouvelles beautés Made in Africa dans notre très chère rubrique!!! par contre moi, j'aurais sans doute pleins de choses à vous dire dans d'autres posts d'ici là!!!!

Love, Lovelybene

Ps: un p'tit son ivoirien qui m'enjaille toujours autant!!! Molare et son coupé décalé!!!

Tag(s) : #african it girl10 bonus collector florilège african trip remember all

Partager cet article

Repost 0