Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

EBONY STORY2: AMINATA NIARIA

Découverte par Alber Elbaz tardivement à l'âge de 21 ans Aminata Niaria à gravit les échelons de la mode à grande vitesse. Cette top d'origine sénégalaise à déjà défilé pour les plus grands noms de la haute couture.

Cette étoile filante fait ses débuts sur les podiums en 2006. L'agence Viva Models de Paris la signe en 2007. Les enseignes finissent par s'enticher de cette beauté noire et en février 2007, la belle défile pour Roberto Cavalli, Dries Van Noten, Louis Vuitton et Vivienne Westwood à Milan et Paris. Elle pose également sous l'objectif de Stéphane Gallois pour le glamour français.

EBONY STORY2: AMINATA NIARIA

En 2008, Aminata continue de grandir en notoriété. Elle défile pour Guy Laroche et pose pour le catalogue H&M.

Souhaitant se faire connaître Outre-Atlantique, Aminata Niaria qui jusque là ne travaillait que pour L'Europe quitte l'agence Viva Models pour IMG. Elle débarque ainsi à New-York et se fait un nom en défilant pour Proenza Schouler, Ralph Lauren, Harper's Bazaar.

Hier méconnue, Aujourd'hui Aminata Niaria s'est imposée sur les podiums mondiaux. Alors au-delà de Naomi Campbell, il y a une relève chez les tops models noires. C'était ma deuxième Ebony Story. Love, Lovelybene.

L'un de mes petits kiffs, juste pour vous!!!

Colour's of beauty

Colour's of beauty

Tag(s) : #Ebene Sénégal Alber Elbaz mode marque

Partager cet article

Repost 0