Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Logo: Facebook/tumblr/twitter
Logo: Facebook/tumblr/twitter
Logo: Facebook/tumblr/twitter

Logo: Facebook/tumblr/twitter

Après la fièvre de Facebook, la folie de Tumblr un nouveau symptôme de l'épidémie 2.0 nous touche, il se nomme twitter. La race humaine est fichue.

Je pense qu'au jour d'aujourd'hui tout le monde connaît Facebook, Europe, Asie, Amérique...Afrique (oui!!! mesdames et messieurs au fin fond de la brousse congolaise les gens sont connectés "tchip" vous croyez que quoi!). So, toutes les contrées sont touchées, toute la population mondiale est contaminée sauf moi, Lovelybene, la seule survivante. En tant que unique rescapée de la fièvre Facebook, je lutte pour soigner tout le monde (quoi! j'en ai marre d'être seule oh). Après facebook et les ravages provoqués par les "like" (des centaines de personnes se sont suicidées car elles ne supportaient plus d'être persécutés sur leur mur désespérant!).

"LIKE" and "DON'T LIKE""LIKE" and "DON'T LIKE"

"LIKE" and "DON'T LIKE"

Puis l'épidémie 2.0 à lancé un nouveau symptôme: TUMBLR.

L'EPIDEMIE 2.0L'EPIDEMIE 2.0
L'EPIDEMIE 2.0

Les gens sont devenus fous, les jeunes filles hystériques tapent "sexy black" elles se retrouve avec des "bogoss" photoshopés (sinon c'est pas bogoss mais blédard paumé en manque de manioc). So, on pensait que tumblr était l'apogée de l'épidémie, que le 21 décembre 2012 tout prendrait fin avec l'apocalypse, mais non, le jugement dernier à encore été repoussé et un nouveau symptôme s'est déclaré, je suis anéantie: TWITTER.

L'EPIDEMIE 2.0

Twitter c'est quoi!!!?

L'EPIDEMIE 2.0

Twitter, c'est le truc où Rihanna "barbadian bitch" se fait humiliert tous les jours par Chris "coup de poing" Brown, twitter c'est le truc où Rihanna et lady "foldingue" gaga poste des photos de nu (soi-disant artistique), twitter c'est le truc où Nicki "bobaraba" minaj dit qu'elle à mangé de la pizza au petit -déjeuner.

L'EPIDEMIE 2.0

So, twitter c'est fait pour les stars et personne d'autre. Malheuresement le commun des mortels pensent avoir une vie de star et se la raconte derrière un écran. Et là malheur on assiste à la naissance d'un nouveau fléau, après les Jordan's qui te font croire que tu es plus frais qu'un Mr Freeze, maintenant les tweets te font croire que tu es une superstar mondialement connue, que Beyoncé est ta meilleure pote que Usher est ton boyfriend et que madonna est ta mère, bref, là tu deviens bête. Tu arrives au stade de la bêtise et lorsqu'on est à ce niveau là on ne peut plus faire marche arrière et tu tweete n'importe quoi: "hier, j'étais à Miami, avec JLO au concert de Whitney Houston" et comme tu es une tweetaddict tu ne l'écriras pas en français, non...mais en british of course "Last day, I be on Miami wiz JLO on Whitney Houston concerto" sauf que là t'es cramé ma belle, on sait que tu viens pas de Miami, mais plutôt de Grigny eh ouai lady, révise ton english.( eh!! Whitney is dead).

L'EPIDEMIE 2.0

Les ados boutonneux en manque d'affection prenne la confiance sur leur clavier, tweete des choses inintelligibles (bizarre), l'éducation nationale est scandalisée et les parents euh... ils ont twitter. So, il n'y a aucune issue. Tout le monde est touché, encore une fois, moi, Lovelybene je me retrouve seule condamnée à cotoyé des abrutis.

L'EPIDEMIE 2.0

C'est vrai, certains d'entre-vous auront du mal à comprendre mon mode de vie "Non, elle n'a ni Facebook, ni Twitter, elle doit vivre sous terre c'est la seule explication". Non, mes amis, je vit bel et bien sur la terre ferme, c'est plutôt vous qui planez sur des galaxies étranges. Je suis ce qu'on appelle une jeune fille réaliste. Je suis consciente qu'à 16 ans, ma vie n'a rien d'exceptionnel et de fabulous, qu'est-ce que je peux twitter, mis à part mes contrôles de Physique (catastrophiques) et mon bol de muesli (délicieux) hein où aussi mes longues jambes (hallucinant), les habitués savent que je mesure non plus 1m76 mais 1m77 (désespérant). D'ailleurs quelqu'un pourra t-il me dire à quel âge se stoppe la croissance d'une femme parce-que je commence un pau à flipper là...LOL. So pour moi twitter est inutile pour les adolescents car c'est vrai à notre âge à part Justin Bieber qui de nous teenagers à une vie digne de ce nom pour la raconter à tout le monde...Personne.

L'EPIDEMIE 2.0

Ce qui m'attriste le plus dans cette épidémie, c'est que évidemment toutes mes amies sont contaminées, je n'ai plus personne de sain à qui parler sans que la discussion ne tourne autour des nouveaux moyens de communications, l'une de mes résolutions pour 2013 est d'ailleurs d'apprendre à vivre seule, sans amie, je suis sûre que je me porterais mieux (facile à dire... mais pour m'y tenir va falloir lutter).

Bref, c'était les confessions dépressives d'une rescapée, moi, Lovelybene qui ne sait plus quoi faire pour arrêter la technologie.

Love, Lovelybene.

Un peu de musique congolaise pour remonter le moral des troupes!

Tag(s) : #twitter tumblr swag phénomène foule exhibitionisme intimité moquerie solitude complexe rejet attitude connexion internet humanité

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :