Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La MODE est éphémère, tout le monde le sait. Mais dans cette industrie du paraître, certains vêtements se sont collés une étiquette intemporelle grâce à leur polyvalence et la recherche incessante d'une nouvelle customisation.

Parmis ses vêtements on peut citer:

-Les converses Chuck Taylor. A la base réservée aux basketteurs grâce à son bon maintien de la cheville, cette étoile des parquets est descendue dans la rue, pour notre + grand plaisir. Aujourd'hui ces sneakers sont passées incontournables dans les dressings mondiaux. Hommes, femmes, enfants, vieillards, elles sont accessibles à tous et leur prix est doux....

LE SIGLE

LE SIGLE

THE SNEAKER

THE SNEAKER

En effet, connaissez-vous beaucoup de chaussures qui réussissent à vous redonner une pointe de dignité lorsque votre jean pattes d'éléphants vous rajoute 6 tailles que votre pull préféré commence à délaver et que vos cheveux vous bouffent le visage. NON! Seul la converse le peut.

Un matin, vous vous regardez dans la glace, vous portez un jean et un sweat gris, trop banal. Mais si vous ajoutez des converses rouges qui réhausse votrelook d'une pointe de couleur et redonne du pep's à votre look. Tout est arrangé.

Un matin, il fait beau, vous voulez mettre une mini-jupe noire avec un débardeur blanc. Celà est beaucoup trop sage, avec une pointe de couleur apportée par des converses rouge votre style est enfin assuré.

Donc,jupe, robe ou pantalon, hiver ou été, la converse ne vous lâchera pas. De + cette sneaker tout terrain, se réinvente toujours, ainsi chaque année voit la naissance de nouvelles Chuck Taylor.

LE TEDDY

LES INDEMODABLES

Encore une mode tout droit venue des sportifs américains. En effet au tout début de son histoire, cette veste était réservée à l'élite sportive des lycées US. En effet ceux-ci en récompense de leurs exploits se voyaient offrir une veste bi-matière avec leurs initiales inscrites et la discipline sportive dans laquelle ils avaient excellés. Mais aujourd'hui cette veste s'est démocratisée et les les + flemmards d'entres-nous peuvent même en posséder une. Aussi moxte et customisée que la converse, le teddy donne un côté rebelle et cool à tout ceux dont les épaules s'en voit revêtus. Si vous êtes fous, un un vieux jean délavé, avec de bonnes vieilles timberland, laisseront des effluves old school derrière vos passages.

RED AND WHITE TEDDY

RED AND WHITE TEDDY

Tag(s) : #Fashion MODE Démodé FOREVER ALL STAR everyDAY CHIC&CHEAP

Partager cet article

Repost 0