Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ma muse et moi....

Mboté mes fidèles bénés, de + en + nombreux de jour en jour!!! Hope you are fine! J'espère que comme moi vous avez passés une bonne journée pleine d'inspiration et de créativité parce-que pour moi c'était le cas et pour remercier celle qui m'inspire autant eh ben aujourd'hui ce post sera consacré à ma muse (oui c'est le titre)!

Muse: être, très souvent féminin qui par sa présence, son charisme est une source d'inspiration pour les artistes qui ont perdus leur capital cérébral à force de s'adonner aux joints et à la boisson... (en ce qui me concerne la fin de la définition n'est pas valable je suis ce qu'on appelle un esprit sain dans un corps qui l'es tout autant).

Ma muse et moi....

Ajak Deng est ma mannequin préférée, mais c'est aussi l'un de mes modèles au quotidien. Sa vie, sa beauté m'inspire.

Et j'ai écrit cet article pour peut-être la faire découvrir à ceux qui ne la connaîtrait pas déjà. Car après tout un post est toujours un partage. En devenant blogueuse et en lisant les articles des autres blogueuses j'ai apprise énormément. Des choses, des gens dont j'ignorais l'existence et j'apprends encore. Et j'espère qu'en écrivant cet article ainsi que ceux déjà postés et les autres à venir je rajoute moi aussi ma pierre à l'édifice du savoir 2.0.

Dans l'un de mes derniers posts, j'ai décrit ma nouvelle aversion pour Beyoncé (ceux qui l'on lu ont compris qu'elle n'était plus ma muse à moi) à présent Queen Bee appartient au commun des mortels....

Ma muse et moi....

Mon nouveau modèle est authentique, et n'a pas encore cédé à la tentation du carolight qui nous guette dangereusement, et elle ne peut même pas se tisser où se défriser comme vous et moi, hein n'est-ce pas (...ne fait pas l'innocente c'est pas la peine de jouer la nappy de pacotille alors que tous les dimanches c'est olive oil à fond sur la jungle équatoriale qu'est ta touffe crépue), bref je disais elle ne peut pas se défriser car c'est simple elle entretient son big shop comme d'autres entretiennent leurs peaux à l'aide de produits décapants nocif (hein..Mrs Carter)!

Ma muse et moi....

J'ai déjà parlée d'elle au tout début de mon blog, mais bon là j'ai gagnée du galon, pour ceux qui ne la connaissent vraiment pas, taper "ebony story: Ajak Deng) dans la barre de recherche du blog, et vous aurez une bio détaillée de Miss Deng!

Aujourd'hui j'ai décidée de reparler d'elle car je me rends compte que je m'épanouit vraiment beaucoup au sein de ce blog. Et je me rends compte que c'est grâce à elle et aussi à Alek Wek que j'ai eu envie de concrétiser ce projet et de diffuser mes idées!!!

Ma muse et moi....

Je n'ai apprise l'existence de ces mannequins que très récemment, disons un mois avant de créer ce blog, en novembre 2012 et cet découverte à renouvelé l'attrait que j'avais pour la mode.

C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de mannequins aussi typées sur les catwalks et apprendre leur existence à illuminer ma vision de la mode!!! A la base ce blog devait leur être essentiellement consacré... de fil en aiguille la commère que je suis l'à enrichit de sa vie et de ses expériences personnelles et finalement ce n'est plus juste un blog de mode mais aussi un blog où je plante les graines de mes réflexions personnelles dans l'espoir que vos réactions transformera ses graines en fruits juteux dont nous pourrons faire la récolte ensemble...ohlala je m'égare.

So...pleins de baisers sucrés à vous!!!

Love, Euloria aka "Lovelybene".

Enjoy this congolese song!!! I love it:)

Tag(s) : #Ajak Deng muse inspiration mode mannequin big shop

Partager cet article

Repost 0