Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mon père ce héros...enfin surtout son dressing!

Mboté mes adorables bénés!!! Hope you are fine! J'espère que vos journées sont douces et agréables parce-que dans le 94 Mr soleil à été kidnappé, il est porté disparu depuis des jours....j'espère qu'on le retrouveras plus vite que Natasha Kampusch, parce-que là c cho dé...où plutôt c gelé lol!

Trêve de plaisanterie...j'adore l'effet tue l’ambiance que cette phrase installe dans une conversation...j'me kiffe!

So, today, post très intéressant sur le recyclage familial (RVF)!

Mon père ce héros...enfin surtout son dressing!

Tout le monde le sait, la mode renaît de ses cendres, disparaît pour mieux réapparaître et si les maniaques fashiz que nous sommes s'acharnent à suivre celle-ci de près et à jeter aux ordures municipales ses vêtements qui ont pourtant magnifié notre corps tout une fashion week durant en suivant le sanctus de Denise Klahn "La mode entre une année et sort la suivante" nous deviendrions vite pauvres...non (bon je sais que certains le font...mais je trouve çà ridicule, de plus celà ont les moyens que nous n'avons pas dé...pauvreté là c grave mes bénés). En tout cas j'encourage le tri sélectif familial. C'est vrai, moi j'adore la mode des 80's, 90's et chanceuse que je suis celle-ci pointe le bout de son nez à l'horizon depuis un moment.

So, moi qui suis encore un bébé...quoi? Je suis une 1996, MOI, j'ai pas connue cette époque...mais mes parents..si, hihi...bon au bled...Congo représente Sisi! i fo milité...c lé moment!

Mon père ce héros...enfin surtout son dressing!

So, moi je ne me suis pas tout de suite précipitée à Newlook et autres temples de dépense intelligente...je me suis d'abord jetée dans les valises poussiéreuses de mes parents...enfin surtout celle de mon père car ma mère est moins adepte du partage filial!

MOI: Maman tu veut bien me transmettre ton amour à travers ses sapes qui un jour il y a très longtemps de celà on fait ta gloire!

Ma Mère: C KOI SA! Moi j'ai porté ça dans dans ma jeunesse avant d'être à Paris koi!!! Et toi tu viens comme sa pour me dépouiller de mes souvenirs.....Tchip! Vous les enfants de France vraiment là vous êtes bizzzzzzzzares.... Va t'enjailler à Newlook et laisse donc mes malles tranquilles...TCHIP!

So, on est vite fait aller squatter les valises du pater et... Eurêka, merveilles du monde, temple de l'oversize, quel cadeau me fait tu donc là!!! Des chemises XXL, en veux-tu en voilà, des imprimés wax, I LOVE THEM, des débardeurs oversize (j'suis une fille assez complexe moi...j'aime quand çà moule jusqu'à étouffer, mais j'adore le street look que donne les hauts larges...chelou)!!!

Bwef, la rafle à été fructueuse, j'me suis refaite, thank you daddy...des bisous sucrés!!! Même si je sais que ce blog n'est pas dans tes préoccupations immédiates...un jour peut-être tu me liras, et tu sauras que c'est toi!

So, mes bénés sur cette parenthèse de MA vie je vous laisse savourer les éclats de VOTRE vie!!!

Des bisous sucrés!!!!

Love, Euloria aka "Lovelybene".

Mon père ce héros...enfin surtout son dressing!

Ps: Voici mon nouveau joujou, mon p'tit collier made in Newlook, love it, il illumine tous les styles, je le recommande fortement, le prix aussi est intéressant...7euros seulement...on fonce!!!:)

Enjoy it!!! It's just amazing!!!!

Tag(s) : #Old School recyclage tri sélectif parents congo fresh prince newlook souvenirs nostalgie

Partager cet article

Repost 0