Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

TOTALLY UGLY

TOTALLY UGLY

L'HOMME n'est pas parfait, tout le monde le sait, l'homme a souvent du mal à choisir et se complique la vie a force d'hésitation. Mais bon, hésiter entre un yaourt et une crème glacé c'est normal, mais hésiter entre des baskets et des compensées... c'est étrange!!!

Avis à tous les êtres indécis, kamikaze du style, terroriste fashion, suiveur aveugle de tendance, 2013 arrive, please! Jetez ces fucking shoes par la fenêtre où vous périrez durant l'apocalypse 2012, car c'est un péché de posséder des chaussures aussi laides.

J'en ai eu ma dose de ces ridicules shoes, la première fois que je les ai vue, c'est BEYONCE (THE BIG DIVA) qui se trémoussait avec dans LOVE ON TOP, c'est vrai sur mon petit écran plat c'était beau, spécial, tout nouveau. Le mouton que je suis s'est empressé de courir dans le magasin le + proche pour acquérir ces it shoes et là horreur n'est pas Beyoncé qui veut: Moi, grande noire d'1m76, perché sur des big baskets surélevées, lookant le reste des minis peoples comme si toute ma tête était rentré dans les nuages et que mes pieds s'enfonçait dans la terre. La vendeuse me regarde tel un extraterrestre, elle me dit "Mademoiselle, voulez-vous vraiment les acheter", moi je me baisse où plutôt me met à 4 pattes pour la regarder dans les yeux et lui répondre avec toute la dignité qui me reste "Vous savez, je suis mannequin, et ce n'est pas assez haut pour moi, donc je ne les prendrais pas".

BREF, là j'en ai marre de toutes ces lil queen B qui se prennent pour des stars avec leur fashizsneakers, il y en à partout, l'apocalypse arrive pour nous punir d'avoir osez mettre ces hideuses shoes.

Un conseil les filles, je vous aimes toutes peu importe votre personnalité, alors aimez-vous, faites le bon choix demain matin, regardez-vous dans la glace, posez-vous cette question simple basket ou escarpins, il n'y a qu'une bonne réponse on ne mixe pas pour obtenir des chaussures de foldingue en quête d'amour OK! LOVE, LOVELYBENE.

TROP C'EST TROP!!!TROP C'EST TROP!!!
TROP C'EST TROP!!!TROP C'EST TROP!!!TROP C'EST TROP!!!

TROP C'EST TROP!!!

La vidéo de celle qui nous à tous emmené dans le chaos de la mode!

Tag(s) : #baskets talon shop love beyoncé hésitation erreur mouton

Partager cet article

Repost 0