Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Depuis un moment déjà, la tendance capillaire bicolore a envahit les tapis rouges, les divas US ne peuvent plus s'en passer, de Beyoncé à Ciara, c'est Tie&Dye or die.

Mais cette tendance est descendue dans la rue et s'implante de +en+ dans la vie de tous les jours ainsi rien que dans mon lycée, la tendance est à son apogée.

Tie & dye or die!!!

J'ai toujours été très sceptique sur les effets de mode de masse, j'ai toujours peur de perdre mon originalité et mon authenticité et finir par ressembler au commun des mortels (+ narcissique que moi "tchip" çà n'existe pas dé!)

Mais comme je l'ai dit, maintenant c'est Tie&Dye or die, je suis d'ailleurs moi-même sur le point de succomber ("tchip" seigneur tu pouvais pas me sauver dé!!!). So, je trouve çà vraiment très joli, sauf si on veut imiter les excentricités capillaires de Nicki "bobaraba" Minaj, qui elle à carrément foiré son Tie&Dye.

So, mes benes, je viens de vous concocter un p'tit florilège des hit girls qui ont osé le truc, so... check and comment!!!
Tie & dye or die!!!

Défi Réussi, pour la phénoménale Raven Symoné!

Tie & dye or die!!!

défi réussi pour la belle Teyana Taylor qui en + ose le frisé, c'est du lourd!!!:)

Tie & dye or die!!!

Défi réussi pour la richissime Angela Simmons! Pourquoi Bow Wow est partit, j'comprends pas... le tie&dye lui va à ravir!!!

Tie & dye or die!!!

Défi raté, à force de vouloir ressembler à Barbie, miss Nicki nous offre une indigestion colorée, bon, chérie Nicki, va seulement t'occuper de ton bobaraba, il me semble qu'il ne te reste + que çà! tissage là en tout cas c'est trop gâté dé, "tchip" aggression visuelle!!!

Love, Lovelybene

Je vous offre un aller simple for Jamaica!!! le retour vous vous débrouillez, l'argent çà tombe pas du ciel dé!!! kiss 4 my benes!!!

Tag(s) : #tie&dye hair fashion duo tissage coloration mèche pep's

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :